CFA Groupe B (j.20) : Amnéville sous pression
Après avoir ramené le match nul d’Epinal en milieu de semaine (0-0), Amnéville jouera une nouvelle fois en déplacement, ce week-end, à l’occasion de la 20ème journée de championnat. Le CSO se rendra en effet à Ivry, pas franchement en grande forme mais toujours difficile à manœuvrer, pour tenter de consolider sa place de leader du groupe B de CFA.
On l’aura compris, la première place d’Amnéville est menacée. Pas par Besançon, qui sera exempt ce week-end et ne pourra donc prétendre à ce fauteuil de patron, mais pas Bourg-Péronnas, qui ira à Lyon Duchère avec la ferme intention de ramener un résultat positif. Epinal, en visite à Raon l’Etape, pourrait aussi se rapprocher de cette première place, d’autant que les Vosgiens ont encore deux matches en retard à disputer.
Enfin, on suivra également très attentivement les deux matches de dimanche, entre Sochaux et Louhans, qui a enfin gagné un premier match cette saison, et entre Nancy et Jura Sud, qui peut toujours croire à la montée, malgré son classement…
Le programme complet de cette 20ème journée :
Samedi : Paris SG – Villefranche-sur-Saône
Belfort – Auxerre
Mulhouse – Monts d’Or Azergues
Lyon Duchère – Bourg-Péronnas
Raon l’Etape – Epinal
Ivry – Amnéville CSO
Dimanche : Sochaux – Louhans
Nancy – Jura Sud
Besançon : exempt
Le classement du groupe B de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire