Coupe de France : raz-de-marée à Quevilly
Tout une ville, toute une région même attend ça ! Le quart de finale de Coupe de France entre Quevilly et Boulogne-sur-Mer, le 23 mars 2010, est déjà dans tous les esprits en Normandie.
Depuis quelques semaines, le standard téléphonique du club explose pour des demandes relatives au match et à la billetterie. Et le premier jour de pré-vente, ce mercredi 3 mars, a confirmé ce raz-de-marée.
Le standard explose…
Les responsables de l’US Quevilly avaient affiché le message depuis quelque temps sur le site web du club : « Dans l’immédiat, il est totalement inutile de téléphoner au club pour demander des informations sur l’organisation du match de 1/4 de finale de la Coupe de France. Les informations importantes (billeterie) seront certainement disponibles à partir du 15 mars 2010. »
Finalement,des journées de prévente ont été organisées aux guichets du Stade Lozai de Petit-Quevilly.
… les guichets du stade aussi !
Dès le premier jour, mercredi, la quasi-totalité des places ont été vendues ! Du jamais vu pour les responsables de l’US Quevilly, bien entendu ! Il faut dire qu’entre l’événement en soi – une place en demi-finale est en jeu, tout de même ! – et les prix assez attractifs – de 8 à 12 euros pour les places restantes – toutes les raisons sont bonnes pour aller encourager le petit poucet de la Coupe de France, mardi 23 mars.
Et malgré la défaite en championnat face à Romorantin, Quevilly et la Normandie brûlent d’impatience d’affronter Boulogne au stade Robert-Diochon. Et bien sûr de déjouer tous les pronostics et de se qualifier pour le dernier carré de la compétition !
Dernières journées de prévente organisées aux guichets du Stade Lozai de Petit Quevilly les jeudi 4 et vendredi 5 mars de 9 à 13 heures et de 14 à 18 heures.
Plus d’informations sur le site de l’US Quevilly
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire