Archives de septembre, 2012
Coupe de France : Les résultats complets des CFA et CFA2
Le 4ème Tour de la Coupe de France aura été fatal à seulement trois clubs de CFA. Avant de vous donner tous les résultats de ce tour, mettons à l’honneur Fresnoy (DH), Saint Jean Beaulieu (DHR) et Orvault (DH), tombeurs respectifs de Roye-Noyon, Hyères et Les Herbiers.
4ème Tour de France : Les résultats du samedi
Ce week-end marque l’entrée des équipes de CFA en Coupe de France. Plusieurs rencontres se déroulaient hier et les premières surprises sont déjà au rendez-vous. En effet, les picards de Roye-Noyon (CFA) sont tombés à Fresnoy. Concernant les équipes de CFA2, on peut également noter les éliminations d’Echirolles et Saint Lo respectivement face à Ain […]
National : Bilan complet de la 10ème journée (résultats et classement)
Après les huit premières rencontres de la 10ème Journée de National s’étant tenues hier, on attendait avec impatience les deux rencontres de ce samedi soir. Elles ont été l’occasion de voir les Cristolliens reprendre leur fauteuil de leader et d’assister à une nouvelle excellente prestation du Poiré sur Vie.
National (J10) : Un vendredi riche en buts
Hier soir, dans l’Hexagone, les clubs de National prenaient part à la 10ème Journée du Championnat. Si celle-ci a été l’occasion de voir Metz reprendre les commandes (en attendant le match de Créteil ce soir), la journée est aussi marquée par les victoires en bas de tableau de Luzenac et de Bastia. Retour sur les […]
Quevilly – Rouen : Et si une fusion était la solution
Cela fait désormais plusieurs années que l’agglomération rouennaise attend de recevoir de nouveau des rencontres de Ligue 2. Pourtant, malgré l’existence de deux clubs de haut niveau dans l’agglomération, ce ne sont que des rencontres du championnat National qui s’offrent aux supporters normands. Et si une fusion permettait de remédier à cela ?
Et une nouvelle recrue pour le Racing Levallois!
Quelques jours seulement après avoir trouvé un remplaçant à Stéphane Lucas qui a quitté le club, voilà que le Racing Levallois enregistre une seconde arrivée. Cette fois-ci, c’est le défenseur Halim Medaci qui rejoint les rangs du club altoséquanais.