Louhans en reconstruction devant la DNCG
Sur un plan sportif, la situation de Louhans en CFA est catastrophique. Lanterne rouge du groupe B, le club bressan se dirige tout droit vers le CFA2. Mais c’est peut-être u mal pour un bien. Un bon moyen pour permettre à Louhans de repartir sur des bases saines. Mais pour cela, il faut aussi que l’aspect financier suive.
Après avoir connu également de sérieuses difficultés financières, Louhans devait donc se présenter cette semaine devant la DNCG. Une réunion qui s’est plutôt bien passée selon les informations relayées par nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.
Louhans en toute transparence
Ainsi, la DNCG semble bien avoir pris en compte la volonté des dirigeants bressans de ne faire aucune opacité sur leurs travaux en cours. L’instance administrative a surtout émis un avis favorable pour permettre au club de poursuivre son activité. Une décision qui a évidemment ravi le président de Louhans, Dominique Prudent : « La DNCG a été très compréhensive. Je pense qu’elle a apprécié d’avoir en face d’elle des personnes qui communiquent. » De quoi permettre au club bourguignon d’entrevoir l’avenir avec un peu plus de sérénité…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire