CFA Groupe B : week-end corsé à Gap
La situation va-t-elle enfin se décanter dans le groupe B ? Leader depuis le week-end dernier, Ajaccio est d’ores et déjà en danger, en se déplaçant à Gap, cinquième à 2 petites longueurs.
Ajaccio leader éphémère ?
Après deux défaites consécutives, Ajaccio a battu Bourg-Péronnas le week-end dernier et s’est emparé de la tête du groupe B. Oui, mais avec 7 équipes regroupées en 4 points – soit l’équivalent d’une victoire – cette position est plus que fragile. Surtout lorsque l’on sait qu’Ajaccio se rend ce samedi à Gap, qui vient d’enchaîner 6 matches sans défaite…
Le Pontet à la relance
En cas de contre-performance de la part d’Ajaccio, Le Pontet pourrait en profiter pour récupérer sa première place, perdue lors de la 23ème journée. Battus à domicile par Toulon, les Vauclusiens ont une excellente occasion de se relancer en se rendant à Sochaux, actuel avant-dernier du groupe B.
Motceau à l’affût… comme les autres
Après sa belle victoire face à Marignane, un concurrent direct à la montée, Montceau enchaîne avec un déplacement délicat sur le terrain de Martigues.
Les Bourguignons doivent à tout prix ramener un bon résultat du Sud, s’ils veulent rester dans la course. Car Marignane, Toulon ou encore Jura Sud sont à l’affût pour profiter du moindre faux-pas.
Le programme complet de cette 24ème journée du groupe B :
Gap – Ajaccio GFCO
Jura Sud – Andrézieux
Agde – Villefranche-sur-Saône
Martigues – Montceau-les-Mines
Toulon – Grenoble
Lyon Duchère – Marignane
Bourg-Péronnas – Bastia CA
Sochaux – Le Pontet
Lyon – Montpellier
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire