CFA Groupe B (j.10) : les résultats de samedi
Un vent de révolte semble avoir soufflé sur les pelouses du groupe B de CFA, à l’occasion de cette 10ème journée de championnat. Les mal classés ont en tout cas relevé la tête. La plus belle preuve est incontestablement la victoire de Monts d’Or Azergues sur le terrain d’Amnéville (0-1), qui traverse une passe difficile avec 3 défaites et 2 nuls sur les 5 dernières journées. A l’inverse, il s’agit là de la première victoire de la saison pour les Rhodaniens.
Jura Sud, de son côté, a décroché un deuxième succès en championnat, en venant à bout de Villefranche (3-1). Un succès qui fait sans doute du bien au moral et qui va peut-être permettre aux Jurassiens de regarder (enfin) vers le haut du classement.
Dans ce haut de classement, justement, Lyon Duchère et Valence ont été tenus en échec, respectivement par Sochaux (0-0) et Yzeure (1-1), manquant une belle occasion de faire le trou en tête de ce groupe B. Du coup, c’est Bourg-Péronnas, vainqueur à Sarre Union (0-2), qui en profite pour se rapprocher à 3 points de la première place.
Samedi : Sarre-Union – Bourg-Péronnas 0-2
Yzeure – Valence 1-1
Belfort – Moulins 1-1
Amnéville – Monts Or Azergues 0-1
Lyon-Duchère – Sochaux II 0-0
Jura Sud – Villefranche 3-1
Raon-l’Etape – Metz II 3-0
Dimanche : Nancy II – Olympique Lyon II
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire