Coupe de France (8e t.) : Nantes éliminé !
Le petit club de la Tour d’Auvergne de Rennes aime la Coupe de France. En lice pour le huitième tour de la compétition pour la troisième saison consécutive, le club breton qui évolue en DH a réussi l’exploit d’éliminer Nantes aux tirs au but (2-2 à la fin de la prolongation).
Nabias avait permis aux Bretons de prendre les devants à la fin du premier quart d’heure, mais Florian Raspentino avait permis aux Nantais de revenir rapidement dans la partie. Le jeune attaquant nantais, auteur de 4 buts en championnat, inscrivait même un doublé en prolongation, donnant un avantage que l’on pensait décisif aux Canaris. Mais amateurs de la Tour d’Auvergne ont laissé opérer la magie de la Coupe et ont profité de leur supériorité numérique après l’exclusion de Vivian pour égaliser par l’intermédiaire de Beautrais, à 5 minutes du coup de sifflet final.
C’est donc à la séance de tirs au but que devait se terminer ce premier match du huitième tour de la Coupe de France. A ce petit jeu, ce sont les Bretons qui ont finalement eu le dernier mot et qui signent le premier exploit du week-end. Rennes Tour d’Auvergne sera bien présent en 32ème de finale de la Coupe de France, Nantes non…
Rennes Tour d’Auvergne (DH) – FC Nantes (L2) 2-2 (4 tab 3)
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire