Stade Montois : Quentin Guyon, stabilisateur de défense ?
Quelques jours seulement après sa première victoire de la saison en Championnat de France Amateur, le Stade Montois Football se renforce avec l’arrivée de Quentin Guyon. Mais cette arrivée suffira-t-elle à combler les nombreuses failles de la défense montoise entrevues depuis le début de la saison ?
En effet, disposant d’une défense passoire ayant déjà encaissé 16 buts en seulement 7 rencontres (soit plus de deux buts par match), le club landais sait parfaitement quel est le point faible qu’il doit corriger.
C’est d’ailleurs pour pallier à cette difficulté que le Stade Montois a jeté son dévolu sur le jeune milieu défensif de 22 ans, Quentin Guyon. Formé à l’ESTAC, le joueur évoluait ces deux dernières saisons en Ile de France et plus précisément au Red Star (en CFA puis en National). En manque de temps de jeu, Guyon aura donc à cœur de prouver qu’il peut s’installer durablement comme un joueur clé en CFA et devrait contribuer à stabiliser quelque peu la défense en particulier en permettant au secteur défensif de ressortir proprement le ballon. Néanmoins, l’arrivée d’un défenseur supplémentaire d’expérience et de gabarit ne ferait sans doute aucun mal à l’équipe landaise. A suivre…
Je viens vers vous pour corrigé vos dire incorrect !
Le stade montois ne viens pas d’être promu en CFA c’est leur 2e saison !!
leur défense passoir comme vous dites est du un effectif de blesser important comprenant la totalité de la défense titulaire !!
Si vous vous renseignez quelques peu sur les équipes dont vous parlé peut être que ce genre de boulette n’arriverai pas !
De Plus la défense passoir comme vous dites fut l’une des meilleurs l’an dernier en CFA !
Donc laissons aux « landais » récupérer leurs joueurs et nous verrons !
Tout ceci n’engage pas le stade montois football ; je ne suis qu’un supporter !