National (J14) : Créteil et le Poiré enchaînent, Epinal s’enfonce
En ouverture de la 14ème Journée du championnat National, se déroulaient hier soir 7 des 10 rencontres de la journée. Et si Cristolliens et Vendéens ont conforté leur place sur le podium, Epinal et Orléans semblent vivre des moments bien douloureux.
Avec 12 victoires en 13 matchs, on n’imaginait mal Créteil perdre des points hier soir face à Carquefou et les Franciliens n’ont pas raté l’occasion de creuser encore un peu plus l’écart en s’imposant avec la manière 2 buts à 1 face à une formation de la Loire Atlantique qui n’a pas à rougir de sa prestation, loin de là.
Le Poiré sur Vie, actuel troisième du championnat, n’a pour sa part laissé aucune chance à une formation orléanaise qui peine décidément à convaincre. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les joueurs de coach Frapolli sont désormais bien englués dans la zone rouge alors même que le club du Loiret visait davantage une accession en Ligue 2.
Parmi les autres résultats, notons le joli succès du FC Rouen, qui semble aller mieux, à Vannes. Fréjus Saint Raphaël s’est aussi réveillé dans les Vosges mettant par la même la formation d’Epinal dans une grosse difficulté au classement
Les résultats de la soirée de vendredi
Boulogne 0 – 0 Paris FC
Cherbourg 1 – 1 Bastia
Créteil 2 – 1 Carquefou
Epinal 0 – 2 Fréjus
Le Poiré sur Vie 2 – 0 Orléans
Luzenac 1 – 1 Colmar
Vannes 0 – 2 Rouen
Les matchs à venir ce soir
Metz – Red Star
Quevilly – Bourg Péronnas
Uzès – Amiens
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire