National (J16) : Colmar s’impose à Créteil, Luzenac remporte son premier match à Foix
Comme nous l’avions annoncé dans un précédent article, cette 16ème journée de National pouvait marquer un vrai virage dans la saison. Et les matchs de vendredi ne nous ont pas contredit et les surprises sont nombreuses…
En cette dernière soirée du mois de Novembre, se déroulaient 7 des 10 rencontres de la Journée et il suffisait de se rendre chez le leader pour observer une belle surprise. En effet, les Cristolliens ont été étrillés à domicile par une convaincante formation de Colmar qui a profité que le Poiré sur Vie et Bourg Péronnas jouent demain pour prendre provisoirement la 3ème place.
Derrière, le faux-pas cristollien profite à Metz qui a battu une bien pâle formation du Paris FC qui, malgré les changements, fait office de favori à la relégation en CFA. Dans le ventre mou du classement, Vannes fait une belle opération en battant le CA Bastia et se relance donc dans la course à l’accession en Ligue 2.
Il n’en est pas de même pour Boulogne, battu à domicile par une solide équipe d’Orléans, mais aussi de Rouen qui rompt sa belle dynamique à Luzenac. Les Ariégeois pour leur première à Foix n’ont donc pas tremblé et ont donc débuté dans leur nouveau stade de la meilleure des manières.
En bas de tableau, nouvelle désillusion pour Epinal qui a été battu à domicile par Carquefou mais également pour l’US Quevilly qui devra se contenter du nul face au Red Star. 16 matchs sans victoire en championnat, ca commence à faire beaucoup pour l’USQ !
Les résultats de la soirée
Boulogne 1 – 2 Orléans
Créteil 0 – 3 Colmar
Epinal 0 – 2 Carquefou
Luzenac 3 – 1 Rouen
Metz 3 – 0 Paris FC
Quevilly 1 – 1 Red Star
Vannes 1 – 0 Bastia
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire