CFA (Matchs en retard) : Dunkerque et Ivry se repositionnent dans la poule A
Alors que quelques clubs de CFA disputaient les 32èmes de finale de la Coupe de France, d’autres jouaient en match en retard des rencontres comptant pour le championnat. Et à ce petit jeu, Dunkerque, Ivry et Strasbourg ont fait les bonnes affaires.
Dans la poule A, trois matchs étaient reprogrammés ce week-end mais deux seulement ont eu lieu puisque Roye-Noyon – Poissy a de nouveau été reporté. Dans les deux autres matchs, Dunkerque l’a emporté 2-1 sur la pelouse de Lille B alors qu’Ivry a gagné sur la pelouse de Metz B. Les Nordistes de Dunkerque sont désormais en position de chance derrière Chambly.
Dans la poule B, Strasbourg a battu le leader, Lyon Duchère, sur le score de 1-0. Le RCS se repositionne donc dans le haut du classement. En Alsace toujours, Mulhouse a battu Yzeure sur la plus petite des marges (1-0). Le FCM revient à un point de la première place.
Dans la poule C, le seul match joué, Valence – Martigues, a accouché d’un triste 0-0. Pas d’incidence au classement.
Enfin, dans la poule D, Pontivy a pris le meilleur sur Avranches (3-2). Les Bretons s’éloignent donc de la zone rouge alors qu’Avranches ne profite pas de ce match en retard pour revenir sur le quatuor de tête.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire