National (Matchs en retard) : Orléans surprend et Le Poiré s’affirme
Hier soir, deux matchs en retard comptant pour le Championnat National avaient lieu et tous avaient une grosse importance en vue de la suite de la saison que ce soit pour le haut ou le bas du classement. Voici donc un rapide résumé de ces rencontres et leur incidence au classement.
Créteil 1 – 2 Orléans
C’est assurément la grosse surprise de la soirée tant les Cristolliens réussissent une saison parfaite alors que les Orléanais font preuve d’inconstance. Les Franciliens avaient pourtant rapidement fait mainmise sur la rencontre en ouvrant le score dès la 9ème minute par une réalisation de Di Bartolomeo. Pour autant, les Orléanais n’ont pas modifié leur comportement et sans se précipiter, sont revenus dans le match à la 20ème minute par Belvito. Celui-ci offrira même la victoire en début de seconde période aux siens. Malgré cette défaite, Créteil reste un solide leader. Les Orléanais respirent mieux en prenant une marge d’avance sur la zone rouge
Bourg Péronnas 0 – 2 Le Poiré sur Vie
Pour leur deuxième déplacement consécutif, les Véndéens du Poiré se rendaient dans l’Ain pour affronter Bourg Péronnas. Et quelques jours après un précieux succès ramené du Red Star, les joueurs du Poiré ont fait une nouvelle belle opération. Tout s’est d’ailleurs joué en première mi-temps puisque El Hamzaoui a ouvert la marque à la 20ème. Dans la foulée, Dimitriou manquait l’égalisation sur penalty puis Gazeau portait le score à 2-0. En deuxième mi-temps, le score n’évoluera pas et les Vendéens l’emportent donc. Ils délogent donc les Messins de leur seconde place. Les Burgiens quant à eux perdent sans doute là leurs derniers espoirs de promotion.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire