CFA Groupe B : le suspense à son comble
Le dénouement de ce groupe B de CFA est invraisemblable. Dès qu’une équipe semble s’échapper, elle se fait rejoindre le week-end suivant ! Dernier exemple en date : Gap, accroché par Marignane, et qui voit revenir Ajaccio et Jura Sud sur ses talons !
Gap n’a pas su
confirmer
Leader depuis la journée précédente, Gap avait une belle occasion de confirmer son nouveau statut en tête du groupe B. Las, les Gapençais ont été accrochés par Marignane (1-1). Les Sudistes réalisent à l’inverse une belle opération avec ce résultat nul, puisqu’ils ne pointent qu’à 7 longueurs de Gap, tout en ayant encore un match en retard à disputer – en attendant d’éventuelles sanctions de la FFF suite aux incidents qui avaient émaillé le match face à Toulon.
Ajaccio et Jura Sud en chœur
Derrière Gap, Ajaccio et Jura Sud poursuivent leur avancée au même rythme. Ralentis la semaine précédente, ces deux formations se sont imposées sur le même score (2-1), respectivement face à Andrézieux et Toulon. Ces deux victoires leur permettent de recoller à 1 point de Gap et de relancer totalement le suspense en haut du classement.
Ce haut de classement, la formation de Montceau-les-Mines l’a définitivement quitté après son nouveau revers à Bastia (3-1). Les Bourguignons, encore dans la course il y a quelques jours, ont dégringolé à la 8ème place du classement, à 10 points de Gap, après cinq matches sans victoire.
Lyon – Sochaux 1 – 0
Ajaccio GFCO – Andrézieux 2 – 1
Martigues – Le Pontet 3 – 1
Bastia CA – Montceau-les-Mines 3 – 1
Jura Sud – Toulon 2 – 1
Gap – Marignane 1 – 1
Montpellier – Villefranche-sur-Saône 1 – 1
Bourg-Peronnas – Lyon Duchère 3 – 2
Agde – Grenoble 2 – 1
Le classement complet du groupe B
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire