CFA Groupe B : Gap s'échappe
Des trois équipes de tête, une seule s’est imposée. Gap a en effet ramené les 4 points de la victoire de son déplacement à La Duchère (1-2). Dimanche, Jura Sud et Ajaccio ont été accrochés par Sochaux et Montpellier sur le même score (2-2).
Gap a bien réagi
Menés dès la deuxième minute de jeu par la Duchère, le Gapençais ont su réagir rapidement, revenant à la marque 3 minutes plus tard ! En fin de match, Gap est parvenu à faire la différence face à une bonne formation rhodanienne – qui n’a toujours pas assuré son maintien – pour prendre le large en tête du groupe B… avant les matches de ses adversaires directs, Jura Sud et Ajaccio, qui ne jouaient le lendemain.
Jura Sud à l’arraché
Dimanche, Jura Sud a rapporté un match nul étriqué de Sochaux (2-2). Si ce résultat n’est pas vraiment une bonne opération sur le plan comptable, on peut dire que les Jurassiens s’en sortent relativement bien, puisqu’ils ont égalisé à la 88ème minute, sur un penalty de Gibon.
Ajaccio peut s’en vouloir
C’est aussi une histoire de penalty qui aurait pu faire la différence à Montpellier. A la 63ème minute, Meslin donnait effectivement l’avantage à Ajaccio, quelques secondes avant que Montpellier ne se retrouve réduit à 10 suite à une exclusion. Mais les Héraultais ont fait preuve d’une belle combattivité et sont revenus au score à la 89ème minute ! Ajaccio peut donc regretter d’avoir laissé filer 2 précieux points.
Grenoble – Martigues 0-2
Toulon – Bourg Péronnas 4-1
Lyon Duchère – Gap 1-2
Marignane – Agde 0-0
Le Pontet – Villefranche-sur-Saône 1-3
Montceau – Lyon 2-2
Andrézieux – Bastia 2-0
Sochaux – Jura Sud 2-2
Montpellier – Ajaccio 2-2
Le classement complet du groupe B
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire