CFA Groupe D : un vrai test pour Yzeure
Le groupe D est sans conteste le plus ouvert des quatre groupes de CFA. Tout au moins sur le papier. Certaines équipes se dégagent toutefois pour ce qui concerne la lutte pour la montée. Parmi elles, Yzeure et Romorantin, qui s’affrontent dès ce samedi, mais aussi La Vitréenne ou Cherbourg.
L’apprentissage d’Yzeure
La saison dernière, Yzeure a fait preuve d’une irrégularité chronique, qui a empêché le club de lutter jusqu’au bout pour la première place. Les Bourbonnais auront-ils donc appris de leurs erreurs pour repartir du bon pied ? Premiers éléments de réponse cet après-midi avec la réception de Romorantin. Une entrée en matière plutôt corsée face à un club ambitieux, mais qui devrait permettre de situer le potentiel de ces deux formations.
La Bretagne et la Vendée seront également en effervescence aujourd’hui, notamment avec les rencontres entre La Vitréenne et Lorient ou encore entre Luçon et Fontenay. Enfin, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, qui reçoit Moulins, et Le Poiré-sur-Vie, qui joue contre Caen, tenteront d’obtenir un premier résultat positif en CFA, après avoir régné sur le groupe G de CFA2 la saison dernière.
Le programme complet de cette première journée du groupe D :
Saint-Pryvé-Saint-Hilaire – Moulins
La Vitréenne – Lorient
Yzeure – Romorantin
Les Herbiers – Cherbourg
Luçon – Fontenay
Caen – Le Poiré-sur-Vie dimanche
Rennes – Avranches dimanche
Le Mans – Carquefou dimanche
Viry-Châtillon : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire