CFA Groupe B : l'envolée mulhousienne ?
Après deux journées de championnat, Mulhouse confirme son statut de favori dans ce groupe B de CFA. Avec deux victoires en poche et aucun but encaissé, le club alsacien fait preuve d’une belle solidité. Bourg-Péronnas, qui se déplace ce week-end en Alsace, est prévenu.
L’appétit vient
en mangeant
2-0 contre Jura Sud. 0-3 à Louhans. Si l’on suit cette logique, Mulhouse devrait l’emporter 4-0 contre Bourg-Péronnas. Bien évidemment, la logique mathématique n’est pas celle du terrain – heureusement pour les Bressans ! Pour autant, les Mulhousiens ont clairement toutes les cartes en main pour s’envoler en tête du classement, d’autant que les joueurs de l’Ain n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison.
Gros choc à Sochaux
Derrière Mulhouse, deux formations ont également fait le plein de points lors des deux premières journées. Il s’agit des réserves professionnelles de Paris et Sochaux. Cette dernière aura d’ailleurs fort à faire ce week-end en recevant la formation de Jura Sud, autre poids lourd de ce groupe B.
Le PSG, de son côté, qui vient d’enregistrer l’arrivée de l’international gabonais Stéphane N’Guéma, accueillera le CSO Amnéville dimanche, qui n’a pas encore trouvé son rythme de croisière en ce début de saison.
Le programme complet de cette 3ème journée du groupe B :
Ivry – Monts d’Or Azergues
Besançon – Auxerre
Lyon Duchère – Louhans
Mulhouse – Bourg-Péronnas
Belfort – Villefranche-sur-Saône
Paris SG – Amnéville CSO dimanche
Sochaux – Jura Sud dimanche
Nancy – Raon l’Etape dimanche
Epinal : exempt
Le classement du groupe B de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire