Laurent Robert bientôt au Red Star ?
Cet été, Laurent Robert aurait pu signer à l’Entente SSG. Mais l’ancien international tricolore avait finalement refusé la proposition du club francilien. Aujourd’hui, Laurent Robert pourrait tout de même sortir de sa retraite et évoluer en CFA, comme l’ont confirmé les journalistes de France Football.
Rencontre avec les dirigeants
du Red Star
L’ancien joueur du PSG et de Newcastle, entre autres, a reconnu avoir rencontré Patrice Haddad et Alain Mboma, président et entraîneur du Red Star, actuellement deuxième du groupe A de CFA : « J’ai effectivement rencontré les dirigeants du Red Star, mais il n’y a rien de fait. Si je donne un coup de main au club, ça peut être en tant que joueur, ou au recrutement… Le président m’a exposé son projet, et il recherche un joueur d’expérience pour encadrer son groupe. »
Mais pour l’instant, Laurent Robert préfère se donner le temps de la réflexion, indiquant qu’il donnera sa réponse d’ici la fin de la semaine prochaine. A 35 ans, le milieu de terrain pourrait donc s’accorder un joli défi, avant peut-être d’entamer une nouvelle carrière, lui qui vient de débuter une formation d’entraîneur.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire