Insupporters : le football a sa sitcom
« Supporter le football et ses supporters, l’insupportable football aux yeux de certains, l’insupportable footballeur pour d’autres, le fanatique peu supportable, le spectateur peu supporter. »
Cette volonté, c’est celle des Insupporters, des amateurs de foot pas comme les autres qui ont choisi de parler de leur amour du ballon rond au travers d’une sitcom sur Internet
Les Insupporters sont « chômeurs, alcooliques
et pas drôle dans la vie »
Derrière les Insupporters, on retrouve une bande de potes qui semble avoir érigé la dérision en règle de vie. Supporters dans la vraie vie – dans les kops stéphanois, parisiens et strasbourgeois, « enfin ce qu’il en reste » –, ils se qualifient également de « chômeurs, alcooliques et pas drôle dans la vie ». Dans la vraie vie, c’est peut-être vrai. Mais à l’écran, ils ont su réveiller le sens comique qui dormait en eux.
Lse Insupporters donnent lieu à de courts épisodes qui se déroulent au stade, au domicile de Nounours ou au « Rocher », le bar de Jacques. Trois lieux qui vont permettre de suivre des personnages détonants et loufoques au gré de leurs réflexions sur le football. Le plus drôle dans tout ça, c’est que ces réflexions, vous les aurez presque toutes déjà entendues « en vrai » dans votre entourage. Preuve que, s’ils ne se prennent pas au sérieux, les Insupporters ont un sens de l’humour particulièrement bien affûté !
Découvrez ici deux épisodes des Insupporters
1- Diffamation d’Anelka
2- Dans l’enfer de Bollaert
Découvrez d’autres épisodes sur le site des Insupporters
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire