Guadeloupe : et de 4 pour le CS Moulien
Le CS Moulien est toujours le dernier club invaincu dans le championnat de Guadeloupe 2011. Après 11 journées de championnats, les joueurs du Moule n’ont toujours pas perdu et viennent même d’enchaîner avec un quatrième succès consécutif contre La Gauloise (1-0). Le CS Moulien peut se targuer d’avoir la meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés, mais avec une attaque « limitée » à 15 buts et 6 résultats nuls concédés depuis le début de la saison, le club ne pointe qu’à la troisième place du classement.
Les Vieux Habitants toujours en tête
Les champions en titre, la JS Vieux Habitants, caracole toujours en tête, après son nouveau succès devant l’Amical Club (2-0). Après un résultat nul et une défaite, ce résultat marque donc la nouvelle marche en avant des Vieux Habitants, qui ont déjà marqué 25 buts depuis le début de saison ! Derrière, la Juventus continue de s’accrocher, mais compte toujours 5 points de retard malgré son éclatante victoire aux dépens de l’Etoile morne à l’Eau (3-0).
En queue de peloton, le Siroco poursuit sa saison délicate. Après le nul concédé face au Phare du Canal (0-0), le club occupe toujours la dernière place du classement, sans le moindre succès, et surtout avec 4 petits buts marqués. Paradoxalement, Siroco reste la deuxième défense du championnat avec 7 buts encaissés et avec 3 matches en retard, la situation est loin d’être désespérée !
JS Vieux-Habitants – Amical Club 2-0
Evolucas – Red Star 0-1
Juventus SA – Etoile Morne à l’eau 3-0 3 – 0
CS Moulien – La Gauloise 1-0
US Sainte-Rose – AJSS 1-0
Siroco – Phare du Canal 0-0
AS Dragon – Stade Lamentinois 3-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire