CFA Groupe D : Le Poiré-sur-Vie cartonne !
Promu en CFA au printemps dernier, le Poiré-sur-Vie réalise une saison exceptionnelle jusqu’à présent. Les Vendéens ont étrillé hier la réserve du Stade Rennais (3-0) et prennent ainsi les commandes du groupe D de CFA.
Viry-Châtillon surpris à domicile
Le Poiré-sur-Vie a aussi profité des défaillances de ses concurrents. Ainsi, Viry-Châtillon a chuté sur sa pelouse contre la lanterne rouge Luçon (0-1)… qui laisse sa dernière place à Rennes !
Dans le même temps, Carquefou n’a pas su trouver la faille face aux Herbiers, alors que la Vitréenne a une nouvelle fois perdu un match important, cette fois sur le terrain de Fontenay (1-0). Il s’agit là du septième match sans succès des Vitréens, qui n’ont plus gagné en championnat depuis le mois d’octobre.
Avranches s’effondre
Enfin, Avranches, battu à domicile par Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (1-3), reste dans une spirale très négative. Encore leader de ce groupe D il y a quelques semaines, les Normands ont rétrogradé à la 11ème place, après 6 matches sans victoire – depuis le 9 octobre ! – et vont devoir commencer à regarder derrière eux, pour éviter de se faire peur en fin de saison…
Vendredi : Romorantin – Le Mans 2-2
Samedi : Avranches – St Pryvé St Hilaire 1-2
Le Poiré-sur-Vie – Rennes 3-0
Carquefou – Les Herbiers 0-0
Viry-Châtillon – Luçon 0-1
Fontenay – La Vitréenne 1-0
Cherbourg – Caen 0-2
Moulins : exempt
Aujourd’hui : Lorient – Yzeure
Le classement du groupe D de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire