Sochaux envoie 9 pros en CFA
Les réserves des clubs professionnels faussent le championnat de CFA. Cette critique refait surface assez régulièrement parmi les adversaires de ces réserves pros. De fait, Dimitri Payet avait été éblouissant en CFA, après avoir été « puni » par Saint-Etienne, alors que l’OL a bénéficié d’un effectif particulièrement renforcé pour dominer Agde le week-end dernier… Cet après-midi, c’est Sochaux qui va puiser dans son effectif pro. Moindre mal : les Lionceaux jouent contre une autre réserve pro, celle du PSG.
Eric Hely, l’entraîneur sochalien, pourra ainsi compter sur les renforts de Cédric Bakambu et Vincent Nogueira, qui ont joué en Ligue 1 face à l’OM samedi dernier. Pierrick Cros, Mathieu Peybernes, Loïc Poujol, Rafaël Dias et Geoffrey Tulasne sont quant à eux restés cantonnés au banc des remplacements lors de ce dernier match de l’équipe première mais seront bien présents sur le banc, pour ce match en retard de la 13ème journée du groupe B de CFA.
Enfin Serdar Gurler, titulaire samedi avec la réserve, complète ce total de neuf joueurs professionnels avec Boukary Dramé, de retour de blessure et qui devrait retrouver la compétition en évoluant une mi-temps face au PSG, d’après le communiqué publié sur le site officiel du FC Sochaux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire