CFA Groupe B : Le Pontet peut s’envoler
Le Pontet, solide leader de ce groupe B de CFA, a l’occasion de prendre le large ce week-end, à l’occasion de la 21ème journée de championnat. Les Vauclusiens (1er, 52 points) accueillent en effet Marignane (3ème, 49 points).
Ajaccio aura fort à faire
Un bon résultat permettrait donc au Pontet de prendre un sérieux avantage – au moins sur un plan psychologique – sur ses concurrents à la montée. Des concurrents parmi lesquels figurent le Gazélec Ajaccio (4ème, 48 points), qui accueillera la réserve de l’Olympique Lyonnais (2ème, 50 points). Toulon (5ème, 48 points), en déplacement à Andrézieux (12ème, 41 points), tentera de rester dans le tempo, tandis que le FC Montceau (6ème, 46 points), qui traverse une mauvaise passe, essaiera de rebondir en accueillant Grenoble (15ème, 39 points).
Un choc en haut, un choc en bas
Si le haut du tableau pourrait être chamboulé ce week-end, la lutte s’annonce également âpre en queue de classement. Bastia (17ème, 38 points) accueille Sochaux (18ème, 36 points) dans un match de la peur que les Corses doivent emporter pour voir s’éloigner le spectre de la relégation en CFA2.
Une zone de relégation que Bourg-Péronnas (14ème, 40 points) pourrait laisser à distance en cas de bon résultat à Martigues (7ème, 45 points).
Le programme complet de la 21ème journée du groupe B :
Le Pontet – Marignane
Bastia CA – Sochaux
Andrézieux – Toulon
Villefranche-sur-Saône – Jura Sud
Agde – Gap
Ajaccio GFCO – Lyon
Montceau-les-Mines – Grenoble
Martigues – Bourg-Péronnas
Montpellier – Lyon Duchère
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire