CFA2 : merci le Sud !
On ne peut pas dire qu’il y a eu foule sur les terrains de CFA2 ce week-end ! Forcément, au vu des conditions climatiques, il ne pouvait pas en être autrement, mais la 11ème journée de championnat a été grandement perturbée : aucun match n’a eu lieu dans les groupes B, C, D et H…
Du coup, c’est – évidemment – dans le Sud de la France, soit les groupes E et F de CFA2, que la situation a été le plus proche de la normale. L’occasion pour Bagnols Pont-Saint-Esprit et Mont-de-Marsan de réaliser les deux meilleurs coups du week-end.
Groupe A : Bastia n’y arrive pas
Depuis le début de la saison, Bastia cartonne en National. La réserve corse a un peu plus de mal en CFA2, avec un seul succès en 11 journées de championnat – pour 5 nuls et 4 défaites. Ce week-end, les Bastiais ont encore été accrochés par Pacy-sur-Eure (1-1), qui reste ancré en milieu de classement. Bastia, pour sa part, reste à portée de la zone de relégation.
Bastia B – Pacy-sur-Eure B 1-1
Tous les autres matches ont été reportés
Le classement complet du groupe A
Groupe E : Bagnols en patron
Gardanne traverse décidément une mauvaise passe. Au ralenti depuis plusieurs semaines, Gardanne a cette fois perdu la tête du groupe E, après sa défaite à domicile contre Bagnols Pont-Saint-Esprit (1-3)… nouveau leader du classement. Bagnols partage la première place avec Calvi, victorieux sur le terrain de Corte (0-1), le podium étant complété par Montpellier, qui a ramené un nul de Nîmes (1-1).
En queue de peloton, ça va de mal en pis pour Nice, étrillé sur son terrain par Toulon Le Las (0-3), et qui n’a toujours pas remporté la moindre victoire cette saison.
Furiani Agliani – Trinité Sport 1-0
Corte – Calvi 0-1
Nîmes B – Montpellier B 1-1
Marseille Consolat – Fréjus-Saint-Raphaël B 1-1
Grasse – Bastia EF 1-0
Borgo – La Valette 0-0
Gardanne – Bagnols-Pont-Saint-Esprit 1-3
Nice B – Le Las Toulon 0-3
Le classement complet du groupe E
Groupe F : Mont-de-Marsan voyage bien
Balma conserve la tête du groupe F, malgré son résultat nul devant Trélissac. Mais la vraie bonne opération de ce week-end est à lettre à l’actif de Mont-de-Mrsan, victorieux sur la pelouse de Toulouse Fontaines (0-4), et qui se hisse sur la troisième marche du podium.
Bergerac a signé le carton du week-end en disposant aisément de Blagnac (6-1).
Langon-Castets – Lormont 0-2
Toulouse Fontaines – Mont-de-Marsan 0-4
Agen – Toulouse B 0-0
SA Mérignac – Libourne 1-0
Balma – Trélissac 0-0
Bergerac – Blagnac 6-1
Revel – Brive 0-0
Stade Bordelais – Bordeaux reporté
Le classement complet du groupe F
Groupe G : Châtellerault se replace
Un seul match a pu avoir lieu ce week-end. Châtellerault est allé gagner sur la pelouse de Cholet (1-3) et en profite pour se repositionner en milieu de tableau. De son côté, Cholet manque une belle opportunité de raccrocher le wagon de tête.
Cholet – Châtellerault 1-3
Le classement complet du groupe G
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire