Matches en retard : Jura Sud vers la montée
Deux matches en retard étaient au programme, hier, dans le cadre de la mise à jour du calendrier de CFA. La bonne opération de la soirée est à mettre au crédit de Jura Sud, vainqueur à Villefranche, dans le groupe B.
Groupe B : Jura Sud nouveau dauphin
Il y a quelques semaines, on avait dit que Gap et Jura Sud auraient encore leur mot à dire pour la montée en National. Bien qu’assez éloignées au classement, ces deux formations avaient l’avantage d’avoir plusieurs matches en retard à disputer. Et l’une comme l’autre ont su mettre à profit ces rencontres successives. Alors que Gap est en tête du groupe B depuis ce week-end, Jura Sud vient se positionner en deuxième place, à égalité de points avec Gap, après sa victoire à Villefranche (1-2).
Villefranche de son côté reste en position délicate, avec tout de même un petit matelas de 7 points sur le premier relégable, Bastia.
Le classement complet du groupe B
Groupe C : Niort a eu chaud
Yzeure y a cru… Mais Niort n’a jamais baissé hier et revient finalement du Bourbonnais avec 2 points dans la musette. Yzeure avait bien ouvert le score à la demi-heure de jeu par Maronne, mais Glombard a redonné des couleurs aux Chamois à un quart d’heure de la fin. Avec ce résultat nul (1-1), Niort conserve bien évidemment la tête du groupe C, avec 6 points d’avance sur Luçon. Yzeure est quatrième, à 9 points de la tête.
Le classement complet du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire