Alfortville : Ben Yedder du CFA à la Ligue 1
Le CFA peut mener vers le haut niveau ! Eric Carrière et Franck Ribéry en avaient fait l’expérience. Pour la saison 2010-2011, ce sera au tour du jeune Wissam Ben Yedder de sauter le pas, en passant de l’UJA Alfortville au Toulouse Football Club.
International de futsal
A 19 ans, Wissam Ben Yedder s’est affirmé comme un joueur essentiel de l’UJA Alfortville, dans le groupe A de CFA. Déjà auteur de 5 buts et 6 passes décisives, le jeune milieu offensif francilien suit une drôle d’ascension. En dehors de ses performances avec le club francilien, Ben Yedder compte également deux sélections en équipe de France de futsal.
L’ancien joueur de Saint-Denis, né à Sarcelles et passé par Garges, a paraphé un contrat de 3 ans avec le TFC. De quoi lui permettre de franchir une nouvelle étape, lui qui s’est dit ravi de rejoindre un tel club, dans les colonnes du Parisien : « Je suis heureux de signer au TFC car c’est un club que j’apprécie et où évoluent de très bons joueurs comme les deux internationaux français Gignac et Sissoko »
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire