National (j.10) : les résultats du jour
On savait qu’Epinal resterait leader au terme de cette 10ème journée de championnat de National. Et ce, avant même de disputer son match à Martigues demain. Ce soir, deux formations pouvaient tout de même rejoindre les Vosgiens à la première place. Et les deux ont connu des fortunes diverses. Ainsi, Niort a chuté sur la pelouse de Nîmes (3-2), qui confirme son retour en forme. De son côté, Rouen a dominé Orléans (2-1), grâce à un but de Dragon inscrit à deux minutes du terme de la rencontre…
Le Paris FC en chute libre
Parmi les autres résultats de la soirée, on retiendra la victoire de Fréjus devant Quevilly, (2-0), décidément dans le dur depuis quelques semaines. Dans le dur, Vannes y est aussi plus ou moins. Les Bretons ont en tout cas du mal à trouver leur rythme de croisière, comme en témoigne le nul concédé face à Beauvais (1-1). La situation est bien plus critique pour le Paris FC, une nouvelle fois battu du côté de Cherbourg (2-0). Avec 5 défaites consécutives, les Parisiens occupent ce soir la 15ème place du classement…
Un autre club francilien, Créteil, a connu une soirée difficile, avec une lourde défaite à domicile face à Colmar (0-3). Enfin, dans le duel de mal classés, le promu Besançon a réalisé une très mauvaise opération en étant battu chez lui par Luzenac (0-1).
Vendredi : Fréjus St-Raphaël – Quevilly 2-0
Vannes – Beauvais 1-1
Nîmes – Niort 3-2
Cherbourg – Paris FC 2-0
Besançon – Luzenac 0-1
Créteil – Colmar 0-3
Rouen – Orléans 2-1
Samedi : Red Star – Bayonne
Le Poiré-sur-Vie – Gazélec Ajaccio
Martigues – Épinal
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire