Robert Nouzaret à Toulon ?
Décidément, Toulon est au centre de l’actualité en ce moment. Et pas que pour des bonnes nouvelles, malheureusement… Mais sur un plan purement sportif, le club devrait bientôt voir débarquer Robert Nouzaret.
Pas au poste d’entraîneur
Invité sur RTL-L’Equipe, le président du Sporting Toulon Var, Pascal Bataillé, a annoncé avoir fait appel à Robert Nouzaret pour réaliser un audit global du club. Libre de tout contrat depuis qu’il a quitté la sélection guinéenne, le technicien français pourrait ainsi « apporter sa vision du club au président afin de faire les meilleurs choix pour les années à venir ». Comprenez par là que Nouzaret pourrait aider Toulon à franchir – enfin – un palier supplémentaire et remonter vers le sommet de la hiérarchie du foot hexagonal.
Un CV qui plaide en sa faveur
L’expérience de Robert Nouzaret pourrait effectivement être un bel atout pour les Varois, d’autant que le CV du technicien comporte de nombreuses lignes. Il a notamment conduit l’Olympique Lyonnais au titre de vice-champion de France de L2 en 1987 – année de l’arrivée de Jean-Michel Aulas à l’OL – mais a aussi remporté le titre de champion de L2 avec Saint-Etienne en 1999 et atteint la finale de la Coupe de France avec Bastia en 2002. Voilà qui tend à démontrer le talent de cet homme pour réaliser des miracles à la tête de « petites équipes ».
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire