Sénart-Moissy : Nordine Bénariès viré
La fin de saison approche, mais Nordine Bénariès n’y participera pas. Le jeune milieu de terrain de 20 ans vient en effet d’être licencié par son club, l’US Sénart-Moissy (groupe D de CFA).
Auteur de propos diffamatoires
et injurieux
Sur le site du club, un communiqué indique, presque laconiquement, que « Nordine Bénariès, coupable de propos diffamatoires, injurieux et blessants tenus sur des réseaux sociaux envers le club et ses différentes composantes (dirigeants et bénévoles), s’est vu signifié son exclusion avec effet immédiat par l’encadrement de Sénart-Moissy ».
Pas la première fois…
Nordine Bénariès sera donc resté moins d’un an à Moissy-Cramayel. Arrivé au club en provenance de Viry-Châtillon à la toute fin de l’été 2009, le joueur a disputé 13 matches cette saison. Toutefois, ce n’est pas la première fois que son comportement lui joue des tours. En effet, après avoir été exclu au cours d’un match contre Quimper le 21 février 2009, alors qu’il évoluait à Viry, il avait été impliqué dans une bagarre générale et la commission de discipline lui avait infligé 6 matches de suspension…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire