CFA : Alfortville au finish
Alfortville a ouvert le bal de la 36ème journée du groupe A de belle manière. L’UJA a en effet battu Compiègne au bout du suspense (3-2) et évite ainsi d’officialiser la montée de Colmar en National.
Dans le groupe B, Marignane s’est imposé à Martigues (0-2).
Alfortville est renversant
Mené à la pause suite à un penalty de Mayuma, Alfortville semblait mal en point… Au retour des vestiaires, l’UJA a tout juste eu le temps d’apprécier son égalisation, grâce à Laïfa, que Stanger permettait à Compiègne de reprendre l’avantage. Mais en fin de match, les Alfortvillais ont démontré toute leur combattivité en revenant d’abord au score par l’intermédiaire de Kemas, avant que Boudjemaa n’inscrive le but de la victoire à la dernière minute.
Ce succès permet à l’UJA de revenir à 4 points de Colmar, alors qu’il ne reste que 2 matches à jouer !
Alfortville – Compiègne 3-2
Le classement complet du groupe A
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Groupe B : Marignane gagne à 10
Dans le groupe B, Marignane a également fait preuve de caractère en allant s’imposer à Martigues, sur le score de 2 à 0. Réduit à dix en début de seconde période suite à l’expulsion de Seymand, Marignane a réagi avec brio, Boinahéri et Bakar marquant deux buts en quelques minutes. Avec ce succès, Marignane grimpe à la quatrième place du groupe B alors que Martigues stagne à la sixième place.
Martigues – Marignane 0-2
Le classement complet du groupe B
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire