CFA Groupe B : Ajaccio peut s'en vouloir
En s’inclinant à Sochaux, Gap aurait pu remettre Ajaccio sur les rails. Mais les Corses, qui ont concédé le nul à Grenoble, reste à 2 points du leader.
Gap est passé près
Il n’aura pas fallu grand-chose pour que Gap ne soit officiellement promu en National dès hier soir. Un penalty raté en première période et un but encaissé en toute fin de match, pour une défaite à Sochaux (3-2), empêche les Gapençais de pouvoir déboucher le champagne. Mais Gap, qui n’avait besoin que d’un nul, garde son destin en mains, d’autant qu’Ajaccio n’a pas su en profiter.
Ajaccio à l’arraché
Du côté des Corses, deux sentiments peuvent cohabiter : la déception de ne pas avoir rattrapé Gap et le soulagement d’avoir tout de même obtenu le nul à Sochaux (1-1), grâce à un but inscrit à la 89ème minute !
Avec ces deux résultats, la montée en National reste mathématiquement possible pour le GFCO Ajaccio, même si Gap n’aura encore besoin que d’un nul face à Lyon la semaine prochaine.
Le festival de Jura Sud
Derrière ce duo de tête, Jura Sud s’est fait plaisir face à Montceau-les-Mines et reste à 3 petites longueurs de Gap. En bas de classement, Villefranche se remet à croire au maintien après sa victoire à Marignane (0-1), alors que les choses se compliquent pour Andrézieux, battu à Montpellier (2-1).
Jura Sud – Montceau-les-Mines 4-2
Toulon – Agde 4-1
Marignane – Villefranche-sur-Saône 0-1
Le Pontet – Bastia CA 2-2
Sochaux – Gap 3-2
Lyon – Bourg-Péronnas 2-2
Lyon Duchère – Martigues 3-2
Grenoble – Ajaccio GFCO 1-1
Montpellier – Andrézieux 2-1
Le classement complet du groupe B
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire