Benjamin Basse attendu à Rennes
Relégation oblige, le FC Mantois risque de voir partir certains de ses meilleurs éléments à l’intersaison. Après le transfert de Massampu à Valenciennes, c’est Benjamin Basse qui devrait prochainement quitter les Yvelines et prendre la direction de Rennes.
Déjà courtisé par Guingamp
Benjamin Basse aurait déjà pu quitter Mantes la saison dernière. Courtisé par Guingamp, alors en L2, le défenseur latéral de 18 ans avait séduit les responsables bretons, notamment grâce à sa vitesse et sa puissance. Deux qualités essentielles pour un défenseur. Et si l’En Avant n’avait finalement pas donné suite, Benjamin Basse devrait tout de même rejoindre la Bretagne cette année, puisque Rennes, où il avait effectué un essai fin 2009, lui aurait proposé un contrat de stagiaire professionnel.
Une récompense logique
Pour l’entraîneur de Benjamin Basse à Mantes, Robert Mendy, ce transfert serait une récompense logique pour le jeune défenseur, comme il l’expliquait récemment dans Le Parisien : « Avec les deux très bons matchs qu’il a réussis face à eux en CFA, je pense qu’il a définitivement convaincu. En tout cas, il y a aujourd’hui de grandes chances pour que cela aboutisse. ».
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire