Sanogo file à Epinal
Un Sanogo peut en cacher un autre ! Si Boubacar Sanogo a connu une saison délicate avec l’AS Saint-Etienne en ligue 1, le jeune Bamory Sanogo a connu une accession en National avec Colmar. Arrivé en Alsace à l’hiver 2010, le jeune attaquant ivoirien ne sera donc resté que quelques mois avec lse SRC, puisqu’il vient de s’engager avec le club d’Epinal.
Un match…
et puis s’en va
Si, d’un point de vue collectif, le bilan de Sanogo (à droite sur la photo) est bon à Colmar, avec un titre de champion de CFA, difficile de dire que le transfert du jeune attaquant ivoirien en Alsace ait été une réussite. Recruté en février dernier alors qu’il était sans club et qu’il s’était notamment entraîné en Italie avec le Torino, Bamory Sanogo n’a disputé qu’un match de championnat en CFA, avec ses nouvelles couleurs. C’était contre Amnéville, lors de la 25ème journée, et Sanogo n’avait joué que… 11 minutes.
Ramanantsoa arrive aussi
Si Colmar devrait bel et bien évoluer en National la saison prochaine, c’est en CFA que repartira donc Bamory Sanogo, qui vient de signer à Epinal. Le jeune joueur de 21 ans rejoint un club qui souhaite retrouver le haut niveau au plus vite. Pour ce faire, le club des Vosges espère donc que son nouvel artificier ivoirien s’acclimate au mieux, mais pourra aussi compter sur Jérôme Ramanantsoa (à gauche sur la photo), défenseur qui évoluait la saison passée à Saint-Dizier, en CFA2.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire