FFF : Duchaussoy président par intérim
Sans surprise, Fernand Duchaussoy a été officiellement élu président par intérim, à la tête de la Fédération Française de Football. Son mandat court jusqu’au 18 décembre 2010, date de la prochaine assemblée fédérale.
Les Mondialistes non sélectionnés
Plus que l’élection de Fernand Duchaussoy à la tête de la FFF, la réunion du conseil fédéral a surtout permis d’y voir plus clair quant à la situation de l’équipe de France, avant son match amical en Norvège, le 11 août. Conformément à la rumeur qui circulait depuis quelques jours, les joueurs présents lors de la « mutinerie » en Afrique du Sud ne seront pas retenus.
« Il y a une responsabilité collective, probablement pas identique pour tout le monde », a ainsi déclaré Fernand Duchaussoy. « Ceux qui ont refusé de sortir du bus ont une responsabilité, la suspension collective me paraît tout à fait légitime. Un certain nombre de personnes du Conseil fédéral, dont moi, souhaitaient une suspension en Norvège. On était tout à fait d’accord avec la stratégie développée par Laurent Blanc ».
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire