Kolodziejczak va-t-il quitter Lyon ?
Arrivé en catimini à Lyon en 2008, Thimothée Kolodziejczak poursuit son apprentissage du football professionnel. Tout récent champion d’Europe avec les moins de 19 ans tricolores, celui que l’on surnomme Kolo se pose en tout cas des questions sur son avenir entre Rhône et Saône.
« Je préférais jouer en CFA »
En deux saisons à l’OL, Kolo n’a que très peu joué en L1 – 2 matches – mais cela ne le dérange pas plus que ça. Ou ne le dérangeait pas plus que ça, comme il l’a confié à nos confrères de L’Equipe. « Ça me convenait. Je préférais jouer en CFA plutôt que de m’asseoir sur un banc de L1. Cette année, c’est différent. J’espère que je jouerai un peu plus… »
Du temps de jeu ou un prêt
Au poste d’arrière gauche, la place est occupée par Aly Cissokho à Lyon. Et si Bastos ou Kallström sont aptes à redescendre, Thimothée Kolodziejczak sait qu’il a une belle carte à jouer. Faute de quoi il n’exclut pas un transfert, sous forme de prêt. Ses récentes performances avec l’équipe de France U19 auront-elles suffi à convaincre Claude Puel ? Réponse dans les jours à venir…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire