N’Diaye quitte Rennes pour Paris
A Rennes, les gardiens de talents sont nombreux. Le club breton a d’ailleurs toujours eu d’excellents spécialistes en la matière. Cheikh N’Diaye, quatrième gardien du Stade Rennais vient ainsi d’être prêté au Paris FC, club de National.
Un match de L1 au compteur
Actuellement, Nicolas Douchez est en grande forme dans les buts rennais. Derrière lui, Johann Carrasso et le jeune international sénégalais Abdoulaye Diallo sont des alternatives tout à fait crédibles. Cheikh Ndiaye, lui, a peut-être de l’avenir dans un club de l’élite. En Bretagne ou ailleurs.
Au Paris FC, Cheikh N’Diaye retrouve en tout cas le National, lui qui y a déjà disputé 20 matches avec Créteil en 2007, mais qui a aussi joué un match de L1 – lors de la saison 2008-2009 – avec Rennes…
* D’autre part, Sylvain Wiltord ne devrait pas rejoindre le Paris FC, comme cela avait été pressenti, il y a quelques jours. L’ancien Gunner est aujourd’hui annoncé du côté de Strasbourg…
Foot – Transferts
C. N’Diaye (Rennes) prêté au PFC
Barré par Nicolas Douchez, Johann Carrasso et le jeune international sénégalais Abdoulaye Diallo, Cheikh Ndiaye, quatrième dans la hiérarchie des gardiens au Stade Rennais, a été prêté au Paris FC, a annoncé mardi le club breton. La transaction ne comprend pas d’option d’acha
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire