CFA Groupe B : Mulhouse à la relance
Après deux matches sans victoire, le FC Mulhouse se doit de réagir ce week-end en accueillant Amnéville.
Sochaux, leader de ce groupe B de CFA, reçoit Bourg-Péronnas, alors que son dauphin Ivry affronte Villefranche-sur-Saône.
Amnéville
toujours invaincu
La défaite contre Bourg-Péronnas était une grosse surprise. Le nul contre monts d’Or Azergues est une contre-performance – d’autant que les Rhodaniens auraient pu l’emporter. Autant dire que la réception du CSO Amnéville est très importante pour le FC Mulhouse. Le club alsacien ne peut en effet pas se permettre de laisser filer de nouveaux points sur son terrain, faute de voir les équipes de tête prendre le large.
Amnéville, de son côté, est toujours invaincu cette saison, mais a déjà enregistré trois résultats nuls. Un quatrième score de parité serait un beau résultat pour les Lorrains, mais nul doute que les joueurs de Laurent Croci ne l’entendent pas de cette oreille.
Ivry sur sa lancée
Deux victoires et deux nuls ont permis à Ivry d’occuper la deuxième place du classement. Les Franciliens reçoivent Villefranche-sur-Saône, brillant vainqueur du PSG la semaine dernière, en espérant garder cette belle dynamique.
Ivry pourrait même s’emparer de la tête du groupe B en cas de faux-pas de Sochaux face à Bourg, qui aimerait bien s’offrir le scalp d’un autre leader, après celui de Mulhouse.
Cette cinquième journée offrira par ailleurs un joli derby rhodanien entre Lyon Duchère et Monts d’Or Azergues alors que Jura Sud, humilié la semaine dernière, tentera de rebondir à Raon l’Etape.
Le programme complet de cette 5ème journée du groupe B :
Nancy – Louhans
Paris SG – Auxerre
Ivry – Villefranche-sur-Saône
Mulhouse – Amnéville CSO
Lyon Duchère – Monts d’Or Azergues
Besançon – Epinal
Raon l’Etape – Jura Sud
Sochaux – Bourg-Péronnas dimanche
Belfort : exempt
Le classement du groupe B de CFA
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire