Le gardien le plus malchanceux du monde
Il y a quelques semaines, Khalid Askri faisait le buzz bien malgré lui, après avoir fêté trop vite un arrêt lors d’une séance de tirs au but. Malheureusement pour lui, le gardien marocain vient de remettre ça lors d’un match face au KAC de Kénitra. Une bourde qui lui vaut aujourd’hui d’être surnommé par les internautes « le gardien le plus malchanceux au monde ».
Il préfère s’enfuir
aux vestiaires
Alors que le score est toujours nul et vierge dans cette rencontre entre les FAR de Rabat et Kénitra, Khalid Askri reçoit une passe de l’un de ses coéquipiers à l’entreé de sa surface de réparation. Mais au lieu de renvoyer proprement le ballon, le portier préfère tenter un dribble. Tenter… mais pas le réussir. A l’instar de ce qui était arrivé à Bernard Lama il y a quelques années, Khalid Askri se fait subtiliser le ballon par l’attaquant adverse, qui marque ensuite dans le but vide.
Piteux, à genoux, le gardien baisse la tête… avant de s’enfuir en courant dans les vestiaires où ses coéquipiers tenteront par la suite de le réconforter… Quand ça veut pas…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire