Leverkusen : le gros trou noir de Giefer
Dimanche, pour la première journée du championnat d’Allemagne, Leverkusen a été battu par Mayence (2-3). Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul, ce match a été marqué par le gros choc subi par le gardien du Bayer, Fabian Giefer,après un duel avec Eric-Maxim Choupo-Moting à la 84ème minute. Si le portier a pu finir la rencontre, il a dû être hospitalisé quelques heures plus tard, victime d’une commotion cérébrale. Si, aujourd’hui, tout va mieux, son témoignage reste aussi insolite qu’impressionnant…
« Il me manque un mois
de souvenirs »
Nos confrères d’Eurosport rapportent ainsi ce matin que Fabian Giefer a aujourd’hui un gros trou noir, avec une amnésie qui lui a fait oublier des souvenirs bien antérieurs au match : « J’ai un trou de mémoire total. Je ne savais même plus comment on avait joué. Il me manque un mois de souvenirs, c’est assez effrayant ». Et de poursuivre : « Je ne me souviens absolument pas de ma faute. Je ne me souviens ni de notre préparation pour ce match, ni de l’hôtel à Mayence, ni de notre camp d’entraînement à Zillertal… »
Si l’on ose pratiquer un peu de cynisme, on peut dire que c’est une chance pour lui d’avoir oublié sa bévue sur le premier but inscrit par Mayence… En attendant, Fabian Giefer manquera la prochaine rencontre de championnat face au Werder Brême et on ne sait encore qui pourra le remplacer : l’international René Adler, opéré d’un genou, est encore indisponible pour quelques semaines, tandis que le numéro 3, David Yelldell, a lui aussi été victime d’un gros KO lors de l’élimination face à Dresde en Coupe d’Allemagne et qu’on ne sait pas s’il sera totalement rétabli….
Le résumé du match Mayence – Leverkusen, avec la bévue de Giefer sur le premier but :
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire