Coupe : qualification houleuse pour Mulhouse
Pour le premier match du sixième tour de la Coupe de France, la logique a été respectée hier soir en Alsace. Le FC Mulhouse s’est en effet qualifié et rassuré à Soleil Bischheim (2-0) dans un match qui n’a malheureusement pas réussi à aller à son terme.
Des jets de canettes à répétition
La soirée n’a pas vraiment été simple pour les joueurs de Laurent Croci hier. Bloqué dans les embouteillages aux abords de Strasbourg, le FC Mulhouse n’est arrivé au stade que moins d’une heure avant le coup d’envoi ! Pas de quoi déstabiliser les Mulhousiens qui ont entamé la partie par le bon bout. A la pause, le duel entre l’ogre de CFA et le petit poucet de DH n’avait toutefois pas choisi son vainqueur, le score étant toujours nul et vierge.
Mais dès la reprise, Beynié donnait l’avantage à Mulhouse d’une belle frappe lointaine. Dix minutes plus tard, Moukhlil doublait la mise, permettant au FCM de gérer tranquillement la fin de match. Enfin, pas si tranquillement que cela, puisque l’arbitre a dû interrompre le match à 5 minutes de son termes, après des jets de canettes à répétition. Mais pour Mulhouse, l’essentiel est ailleurs avec cette qualification pour le septième tour de la Coupe de France.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire