Meguellatti entraîneur du Racing… et de l'UJA
Lanterne rouge de National, l’UJA Alfortville cherche actuellement la solution pour repartir de l’avant. En coulisses, le club francilien avait dû faire face au départ de l’entraîneur William Longuet, remplacé par Farid Elarche. Mais ce dernier ayant annoncé n’être là que par intérim, les dirigeants de l’UJA ont dû trouver une solution plus durable. Et celle-ci se nomme Azzedine Meguellati, ancien entraîneur… d’Alfortville et actuel entraîneur du Racing en CFA2.
Vers la fusion des deux clubs ?
Officiellement, Meguellatti reste plus ou moins l’adjoint de Farid Elarche, puisqu’il ne dispose pas des diplômes suffisants pour entraîner en National. Mais le plus surprenant dans cette affaire reste le fait que le technicien va également continuer à entraîner le Racing Levallois… qu’il a rejoint l’été dernier en provenance d’Alfortville. Une situation qui n’est pas illégale, mais qui a eu le don de faire réagir Pierre Repellini, vice-président de l’Unecatef (Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques du Football Français) , dans les colonnes du Parisien : « Je trouve ça absurde et idiot. C’est malsain, il prend la place d’un autre. »
Malsain mais pas complètement illogique. Cette double casquette pourrait s’inscrire dans le cadre d’une fusion entre le Racing 92 et l’UJA Alfortville. Un projet qui pourrait se concrétiser dès la saison prochaine si Alfortville se maintient en National et qui permettrait peut-être l’émergence d’un nouveau « grand » club en Ile-de-France. En attendant, une chose est sure : Azzedine Meguellatti va avoir du pain sur la planche !
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire