CFA : les résultats de dimanche
La journée de samedi a été riche en rebondissements dans les quatre groupes de CFA. Les résultats de ce dimanche n’ont pas réservé de grosses surprises, mais une équipe en particulier a réalisé une mauvaise opération : il s’agit de Luçon, dans le groupe C.
Groupe A : Drancy seul vainqueur
Il y a du monde en bas de classement ! Si un resserrement général s’est opéré en tête de ce groupe A entre Villemomble, Colmar et, à un degré moindre peut-être, Alfortville, la course au maintien s’annonce aussi palpitante. Le nul ramené de Lille par Vesoul est un bon résultat dans cette optique. En revanche, la défaite de Marck à Drancy (2-0) et le nul entre Lens et Epinal n’arrange pas grand monde… sauf Drancy, bien évidemment !
Lille – Vesoul 1-1
Drancy – Marck 2-0
Lens – Epinal 1-1
Groupe B : Montpellier se donne de l’air
La formation de Lyon Duchère reste plus que jamais ancrée en milieu de classement, après son nul ramené de Grenoble (0-0), la lanterne rouge. L’autre rencontre de ce dimanche, entre deux formations de la zone rouge, permet à Montpellier de respirer un peu, contrairement à Sochaux, qui s’englue un peu plus en queue de peloton.
Montpellier – Sochaux 1-0
Grenoble – Lyon Duchère 0-0
Groupe C : Luçon à l’arrêt
Luçon avait la pression. Et les Vendéens n’y ont pas résisté. En étant battu par Le Mans (2-1), Luçon laisse donc Niort s’échapper en tête de ce groupe C.
Le Mans – Luçon 2-1
Paris SG – Balma 1-0
Groupe D : bon bol d’air pour Auxerre
Six. C’est le nombre de places gagnées par Auxerre, après sa tranquille victoire contre Ivry (2-0). Les quatre points empochés permettent aux Bourguignons de se repositionner en milieu de classement, juste devant leur adversaire du jour.
Auxerre – Ivry 2-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire