CFA : Amiens touché, Jura Sud coulé
Il y a eu du grabuge, hier, en CFA, à l’occasion des différents matches en retard disputés. Dans le groupe A, l’AC Amiens a manqué une belle occasion de revenir sur le CA Bastia, son principal rival dans la course à la montée en National. Pire, les Picards ont littéralement sombré sur leur pelouse face à la réserve de l’AJ Auxerre (0-5), plus que jamais leader du classement. Avec cette gifle reçue, l’AC Amiens pointe à 4 longueurs de Bastia, qui compte un match en moins. Si tout n’est évidemment pas perdu, l’écart commence à se creuser de façon significative.
La situation est plus préoccupante pour Jura Sud, dans le groupe B de CFA. Lanterne rouge, avec seulement 2 victoires au compteur, le club jurassien a une nouvelle fois été battu à domicile, par Bourg-Péronnas (1-4). Après cette défaite, Jura Sud reste à 6 points de l’avant-dernier, Monts d’Or Azergues, et à 10 points du 15ème, Amnéville… Pour Bourg-Péronnas, en revanche, la journée de mercredi a été bénéfique, les Burgiens s’étant rapprochés à un petit point de La Duchère… tout en ayant encore un match en plus à disputer.
A l’image de Jura Sud, les semaines se suivent et se ressemblent pour Gap, dans le groupe C. Hier, les Gapençais ont été humiliés sur leur pelouse par Agde (0-4) et se rapprochent un peu plus du CFA2.
Enfin, dans le groupe D, c’est un choc au sommet qui opposait Luçon à Avranches en ce milieu de semaine. Et dans la course à la montée, ce sont les locaux vendéens qui s’en sortent le mieux grâce à leur victoire 2-0. Luçon prend ainsi la première place du classement, avec 2 points d’avance sur Carquefou et… Avranches.
Groupe A
Lens II – Avion 0-1
Amiens AC – Auxerre II 0-5
Calvi – Compiègne 1-1
Groupe B
Amnéville – Sarre-Union 2-1
Yzeure – Moulins 0-0
Jura Sud – Bourg-Péronnas 1-4
Groupe C
Gap – Agde 0-4
Groupe D
Luçon – Avranches 2-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire