CFA : tous les résultats de la 19ème journée
La 19ème journée de CFA a encore été perturbée par les conditions climatiques, plusieurs matches ayant été reportés dans les groupes A et B notamment. Un groupe B où Bourg-Péronnas a u parfaitement réagir après son élimination en Coupe de France en milieu de semaine. Outre le club de l’Ain, Hyères et Avranches sont les deux « grands gagnants » de cette 19ème journée.
Groupe A : Bastia rate le coche
Alors que l’affiche du week-end entre la réserve de l’AJ Auxerre et l’AC Amiens a été reporté, le CA Bastia a manqué une belle occasion de s’emparer de la tête du groupe A de CFA en se contentant d’un résultat nul sur la pelouse de Villemomble (1-1).
Vainqueur à Lille dimanche (0-2), Aubervilliers en a en revanche profité pour se rapprocher du podium, mais reste à 6 points du leader auxerrois. Drancy, qui a battu Poissy (1-0), se replace en milieu de tableau.
Samedi : Alfortville – Ivry 0-0
Valenciennes II – Lens II 2-3
Sénart-Moissy – PSG II 0-2
Villemomble Sports – CA Bastia 1-1
Avion – Compiègne reporté
Amiens AC – Auxerre II reporté
Dunkerque – Calvi reporté
Dimanche : Drancy – Poissy 1-0
Lille II – Aubervilliers 0-2
Groupe B : Bourg-Péronnas rebondit bien
Eliminé de la Coupe de France par l’Olympique de Marseille en milieu de semaine, le FC Bourg-Péronnas a su se remobiliser pour le championnat de CFA en allant s’imposer dimanche à Monts d’Or Azergues (1-3). Les Burgiens restent à 4 longueurs de la réserve de l’OL, qui a battu son homologue de Metz (2-1) mais possèdent désormais 4 points d’avance sur Lyon Duchère, dont le match à Amnéville a été reporté.
Samedi : Sarre-Union – Raon-l’Etape reporté
Yzeure – Belfort reporté
Amnéville – Lyon-Duchère reporté
Mulhouse – Jura Sud reporté
Valence – Sochaux II 2-2
Dimanche : Olympique Lyon II – Metz II 2-1
Nancy II – Villefranche 2-0
Monts d’Or Azergues – Bourg-Péronnas 1-3
Groupe C : Hyères OK, Tarbes KO
Alors qu’Uzès est resté au repos forcé après le report de son match à Rodez, Hyères s’est rapproché de la première place du groupe C de CFA en dominant Mont-de-Marsan (1-0). Les Varois ne comptent plus que 2 longueurs de retard sur le leader gardois, mais comptent un match de plus au compteur.
A l’inverse, Tarbes a sombré à domicile face à Colomiers (0-3) et se retrouve à la troisième place, à 4 points d’Uzès. De son côté, Cannes a fait son apparition dans la première partie de tableau, à la faveur de son succès à Pau (0-1).
Vendredi : Pau – Cannes 0-1
Samedi : Consolat Marseille – Gap 1-0
Marignane – Le Pontet 2-2
Rodez – Uzès Pont du Gard reporté
Hyères – Mont-de-Marsan 1-0
Tarbes – Colomiers 0-3
Dimanche : Monaco II – Bordeaux II 3-1
Saint-Étienne II – Albi reporté
Béziers – Agde 1-1
Groupe D : Avranches cartonne
Il y a eu du spectacle du côté d’AVranches, ce week-end, où les locaux ont étrillé Lorient (5-2). Un succès qui permet à Avranches de faire son retour sur la troisième marche du podium, à deux points de la première place, désormais partagée par deux équipes. Tenu en échec par Viry-Châtillon (0-0), Carquefou a effectivement été rejoint par Luçon, qui a battu Le Havre (3-1).
Battu à Pontivy, Romorantin a perdu des points précieux, dans la course à la montée de ce groupe D de CFA.
Samedi : La Vitréenne – Mantes 1-2
Pontivy – Romorantin 1-0
Avranches – Lorient II 5-2
Viry-Châtillon – Carquefou 0-0
Concarneau – Pacy Vallée-d’Eure 0-1
Plabennec – Caen II 1-3
Les Herbiers – Fontenay 0-0
Saumur – Le Mans II 0-0
Luçon – Le Havre II 3-1
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire