CFA : tous les résultats de la 21ème journée
La 21ème journée de CFA a été marquée par la difficulté qu’ont eu les équipes de tête à imposer leur loi ce week-end. Ainsi, le CA Bastia a dû partager les points avec Sénart-Moissy dans le groupe A. Dans le groupe B, Lyon Duchère a aussi été accroché mais profite du faux-pas de Bourg-Péronnas à l’OL. Dans le groupe C, c’est Tarbes qui a profité des résultats nul d’Uzès et Hyères pour se rapprocher de la première place.
Au final, seul Avranches, dans le groupe D, aura réussi à maintenir le rythme, après sa victoire devant Romorantin, concurrent direct dans la course à la montée.
Groupe A : Bastia s’en contentera
Tenu en échec par Moissy-Cramayel (1-1), le CA Bastia conserve tout de même la première place du groupe A de CFA. Les Corses ont « profité » des défaites de leurs trois poursuivants : Auxerre (3-1 à Alfortville), Amiens (0-2 contre Calvi) et Ivry (2-0 à Villemomble).
Samedi : Alfortville – Auxerre II 3-1
Sénart-Moissy – CA Bastia 1-1
Villemomble Sports – Ivry 2-0
Amiens AC – Calvi 0-2
Dunkerque – Lille II 0-0
Avion – Aubervilliers 0-2
Dimanche : Valenciennes II – Poissy 3-2
PSG II – Lens II 1-2
Drancy – Compiègne 3-1
Groupe B : La Duchère remercie l’OL
Tenu en échec par Belfort (1-1), Lyon Duchère reprend tout de même 2 points d’avance sur Bourg-Péronnas, battu par la réserve de l’OL (4-2)… toujours leader du groupe B de CFA. Derrière ce trio de tête, Valence reste en embuscade après sa victoire devant Moulins (1-0).
Samedi : Olympique Lyon II – Bourg-Péronnas 4-2
Sarre-Union – Jura Sud 3-3
Mulhouse – Sochaux II 1-1
Belfort – Lyon-Duchère 1-1
Amnéville – Villefranche 4-0
Yzeure – Raon-l’Etape 0-0
Valence – Moulins 1-0
Dimanche : Nancy II – Metz II 0-0
Groupe C : Tarbes se rapproche
Accroché par Cannes (2-2), Uzès Pont du Gard partage toujours la tête du groupe C de CFA avec Hyères, également auteur d’un résultat nul contre Saint-Etienne (0-0). Du coup, c’est Tarbes qui réalise une belle opération en gagnant contre Le Pontet. Les Tarbais ne comptent plus que 2 points de retard sur la première place et sont désormais suivis de Colomiers, large vainqueur à Pau (0-3).
Rodez, battu à domicile par Bordeaux (0-2), et qui n’a plus gagné en championnat depuis 4 journées, est désormais bien décroché dans cette course à la montée.
Samedi : Marignane – Gap 2-1
Béziers – Albi 2-0
Hyères – Saint-Étienne II 0-0
Tarbes – Le Pontet 2-1
Cannes – Uzès Pont du Gard 2-2
Rodez – Bordeaux II 0-2
Pau – Colomiers 0-3
Dimanche : Monaco II – Agde 0-2
Consolat Marseille – Mont-de-Marsan 0-0
Groupe D : Avranches, leader solide
Avranches a réussi un excellent coup en venant à bout de Romorantin (1-0), un concurrent direct à la montée. Les joueurs du Mont Saint-Michel sont plus que jamais en tête du groupe D de CFA avec 3 points d’avance sur Carquefou, tenu en échec au Mans (0-0), et Luçon, qui s’est relancé face à Caen (1-0).
Samedi : Le Mans II – Carquefou 0-0
Avranches – Romorantin 1-0
Viry-Châtillon – Pacy Vallée-d’Eure 1-0
La Vitréenne – Fontenay 3-1
Pontivy – Les Herbiers 1-1
Plabennec – Lorient II 3-1
Concarneau – Mantes 1-0
Saumur – Le Havre II 2-2
Luçon – Caen II 1-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire