National (j.2) : belle affiche à Créteil
Présentés comme deux des favoris de ce championnat de National 2011-2012, Créteil et le Paris FC se retrouveront ce soir sur la pelouse cristolienne du stade Dominique-Duvauchelle à l’occasion de la deuxième journée. Véritable affiche, ce match opposera une équipe de Créteil à la recherche d’une première victoire cette saison à un Paris FC qui restera comme le premier leader du championnat. Une position certes anecdotique, mais que les Parisiens se verraient bien confirmer ce soir, afin d’afficher clairement leurs ambitions.
Autre favori annoncé, Beauvais tentera de réaliser la face de deux en recevant l’US Orléans. Les Orléanais, battus par Quevilly (0-1) lors de la première journée, auront à cœur de se racheter mais il semblerait que l’effectif largement remanié du club du Loiret ait besoin d’un peu de temps avant de trouver son rythme de croisière.
Nîmes au rebond
Parmi les autres matches intéressants à suivre ce week-end, citons notamment le duel entre deux promus aux dents longues : Besançon recevra en effet Quevilly… Enfin, comment ne pas citer le « derby du Sud » entre Fréjus Saint-Raphaël et Nîmes, battu sur sa pelouse par Vannes en ouverture et qui devra donc à tout prix relever la tête ce week-end. Entre déception(s) et confirmation(s), cette deuxième journée s’annonce donc particulièrement indécise… à l’image de ce championnat dans son ensemble !
Le programme complet de cette 2ème journée :
Vendredi à 20 heures : Créteil – Paris
Besançon – Quevilly
Beauvais – Orléans
Luzenac – Épinal
Fréjus St-Raphaël – Nîmes
Rouen – Red Star
Colmar – Niort
Samedi à 18 heures : Le Poiré-sur-Vie – Cherbourg
20 heures : Gazélec Ajaccio – Bayonne
Vannes – Martigues
Le classement après la 1ère journée :
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire