National (j.13) : les résultats complets
Après 2 nuls et 2 défaites en championnat, mais aussi une élimination prématurée en Coupe de France, Epinal a retrouvé le goût de la victoire hier, en dominant Besançon (2-1). Une victoire qui fait évidemment du bien à la confiance, d’autant que les Vosgiens profitent des contre-performances des autres équipes de tête pour reprendre la première place de ce championnat de National.
Epinal en profite
Vendredi, Niort avait effectivement cédé sur sa pelouse devant le Paris FC (0-2), alors que samedi, dans l’après-midi, l’ancien leader Rouen avait sombré du côté d’Ajaccio (4-1). Au soir de cette 13ème journée de championnat, Epinal est donc leader au classement, avec une meilleure différence de buts par rapport à Rouen, et avec un point d’avance sur Niort.
Derrière ce trio, Vannes a dû se contenter d’un résultat nul à Luzenac (2-2) alors que Fréjus a chuté à Colmar (2-1). Du coup, l’autre bonne opération du week-end est à mettre à l’actif de Nîmes, vainqueur à Quevilly (1-3) et qui se rapproche un peu du peloton de tête. Il ne reste aux Nîmois qu’à retrouver une certaine régularité pour pouvoir (enfin) prétendre à une place sur le podium.
Vendredi : Orléans – Martigues 0-0
Niort – Paris FC 0-2
Beauvais – Red Star 4-2
Créteil – Le Poiré-sur-Vie 0-1
Samedi : Gazélec Ajaccio – Rouen 4-1
Luzenac – Vannes 2-2
Colmar – Fréjus St-Raphaël 2-1
Épinal – Besançon 2-1
Quevilly – Nîmes 1-3
Bayonne – Cherbourg 0-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire