C1 Féminine (8ème) : Lyon sans trembler
Si l’OL a subi la loi du Real Madrid en Ligue des Champions masculine, le club rhodanien semble encore avoir envie de tout écraser sur sa route dans la compétition féminine. Après une entrée en matière tranquille face à Cluj (12-0 sur l’ensemble des deux matches), Lyon a déroulé cet après-midi à Prague (0-6), en 8ème de finale aller de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Lotta Schelin est inarrêtable
Alors que des filles comme Necib, Thomis ou Bompastor étaient sur le banc de touche au coup d’envoi, la joueuse du match est incontestablement la Suédoise Lotta Schelin. En 5 minutes, l’attaquante lyonnaise a inscrit un joli doublé – dont un superbe lob, tout en finesse – pour mettre les Rhodaniennes sur la voie du succès.
Au retour des vestiaires, les Rhodaniennes ont poursuivi sur leur lancée. Fraichement entrée en jeu à la place de Lara Dickenmann, Elodie Thomis a creusé un peu plus l’écart. C’est ensuite Le Sommer qui y est allée de son doublé, non sans avoir laissé le temps à Petit-Franco de participer aussi au festival offensif de cet implacable OL… De quoi retrouver le sourire après la défaite de l’OL masculin hier, mais aussi celle des filles du PSG face à Francfort…
Sparta Prague – Olympique Lyonnais 0-6
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire