National (j.16) : les résultats du jour
Alors que Fréjus avait une belle occasion de se rapprocher du podium de National ce soir, les Sudistes ont complètement sombré sur leur pelouse. Fréjus Saint-Raphaël s’est en effet incliné face au promu vendéen du Poiré-sur-Vie (2-5). Un doublé de Romain Jacuzzi a permis aux Vendéens de bien débuter la rencontre. Jordi Delclos a bien inscrit un doublé également, mais cela n’a pas suffi à renverser la vapeur…
Rouen leader temporaire
Sur les autres terrains, Rouen s’est imposé face à Créteil (1-0) grâce à un but de Zerdab et s’empare provisoirement de la première place, avant les matches de Niort et Epinal, demain. Dans l’affiche de la soirée, le Paris FC a confirmé son retour en forme en dominant Quevilly (2-0), tout comme le Gazélec Ajaccio, auteur d’un quatrième succès consécutif en championnat, sur la pelouse de Martigues (2-3).
Enfin, on retiendra aussi la victoire de Nîmes devant Colmar (2-0) ou celle de Vannes à Besançon (0-2), qui tend à confirmer que la suite de la saison va être pénible pour les Bisontins…
Vendredi : Rouen – Créteil 1-0
Besançon – Vannes 0-2
Nîmes – Colmar 2-0
Cherbourg – Beauvais 2-2
Paris FC – Quevilly 2-0
Martigues – Gazélec Ajaccio 2-3
Fréjus St-Raphaël – Le Poiré-sur-Vie 2-5
Samedi à 18 heures : Niort – Bayonne
Red Star – Luzenac
18h30 : Épinal – Orléans
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire