National (j.31) : Epinal cède du terrain
Cinq des six premières équipes du classement se sont imposées ce week-end, à l’occasion de la 31ème journée de National. Dès lors, on comprend aisément que la seule à ne pas avoir empoché les 3 points a réalisé la plus mauvaise opération… Dans le cas présent, c’est donc Epinal qui a laissé filer des points, en étant tenu en échec par Besançon (1-1). Avec un point de plus au compteur, Epinal limite tout de même la casse, en étant à seulement 2 points de la première place. Avec ce résultat en forme de 4ème match sans défaite, Besançon confirme pour sa part son redressement et peut toujours croire au maintien, en dépit de sa 19ème place au classement actuel.
Niort mène toujours la danse devant Ajaccio
Après cette 31ème journée, Niort est donc toujours en tête du classement, après sa petite victoire au Paris FC (0-1). Une victoire importante qui permet aux Chamois de conserver une longueur d’avance sur le GFCO Ajaccio, vainqueur à Rouen (0-1), confirmant que les Normands vont vivre une fin de saison des plus maussades…
Le podium est complété par Epinal, à égalité de points avec Nîmes, qui avait largement dominé Quevilly vendredi (3-0), en ouverture du week-end. Vannes, qui a dominé Luzenac (2-0), suit à 2 encablures du podium et reste plus que jamais en course pour la montée. En revanche, la troisième défaite de rang de Fréjus, face à Colmar (2-3), est sans doute celle de trop pour espérer un dénouement positif en fin de saison.
En queue de peloton, les résultats nuls entre Cherbourg et Bayonne (1-1) ainsi qu’entre le Red Star et Beauvais (0-0), tous en lutte pour le maintien, n’a pas permis de décanter la situation.
Vendredi : Nîmes – Quevilly 3-0
Rouen – Gazélec Ajaccio 0-1
Besançon – Épinal 1-1
Samedi : Red Star – Beauvais 0-0
Le Poiré-sur-Vie – Créteil 0-1
Paris FC – Niort 0-1
Cherbourg – Bayonne 1-1
Fréjus St-Raphaël – Colmar 2-3
Martigues – Orléans 0-0
Vannes – Luzenac 2-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire