CFA (j.18) : de gros cartons
Les formations de CFA étaient sur le pont hier, afin de disputer les matches de la 18ème journée, qui avaient tous été annulés en raison des conditions climatiques, il y a quelques semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines équipes semblent prendre du plaisir à jouer en semaine, à l’image de Bourg-Péronnas, large vainqueur d’Yerure dans le groupe B (4-0). Dans le groupe D, Romorantin a même fait mieux face aux Vendéens des Herbiers (5-0).
Groupe A : Auxerre cartonne
Alors que le CA Bastia ne jouait pas, la réserve de l’AJ Auxerre en a profité pour étriller le CS Avion (4-0). L’AC Amiens, qui avait une belle opération à faire au classement, a dû se contenter d’un nul à Poissy (1-1).
PSG II – Villemomble Sports 1-0
Auxerre II – Avion 4-0
Ivry – Drancy 1-1
Poissy – Amiens AC 1-1
Aubervilliers – Sénart-Moissy 1-0
Groupe B : la bonne affaire de Bourg-Péronnas
Bourg-Péronnas est revenu à hauteur de Lyon Duchère à la faveur de son large succès devant Yzeure (4-0). Les Bressans, qui comptent deux matches en plus à jouer, sont toujours excellemment placés dans la course à la montée. A l’inverse, les Duchérois ont laissé filer de précieux points à domicile en concédant le nul face à Mulhouse (1-1).
Villefranche – Valence 0-0
Moulins – Monts d’Or Azergues 2-1
Bourg-Péronnas – Yzeure 4-0
Jura Sud – Nancy II 1-1
Belfort – Sarre-Union 2-0
Lyon-Duchère – Mulhouse 1-1
Raon-l’Etape – Amnéville 4-1
Groupe C : Uzès fait le trou
Vainqueur de Marignane (4-2), Uzès a parfaitement profité des contre-performances de ses poursuivants, pour faire le trou en tête du groupe C de CFA. Les Gardois comptent 3 points d’avance alors que Tarbes a été tenu en échec par Cannes et qu’Hyères a chuté à Agde (2-0).
Bordeaux II – Consolat Marseille 0-0
Gap – Béziers 1-1
Colomiers – Rodez 2-2
Cannes – Tarbes 1-1
Agde – Hyères 2-0
Mont-de-Marsan – Saint-Étienne II 2-0
Uzès Pont du Gard – Marignane 4-2
Albi – Pau 1-2
Groupe D : Romorantin en démonstration
Romorantin a signé le carton de la journée, tous groupes confondus, en atomisant les Vendéens des Herbiers (5-0). Toujours en course pour la montée, les Solognots restent touefois à distance respectable de Carquefou, qui a dominé Plabennec (3-2). Le leader Avranches a été tenu en échec par Pacy sur Eure (1-1).
Le Havre II – Viry-Châtillon 3-0
Le Mans II – Luçon 2-2
Mantes – Pontivy 1-4
Carquefou – Plabennec 3-2
Caen II – Concarneau 1-1
Fontenay – Saumur 0-1
Romorantin – Les Herbiers 5-0
Pacy Vallée-d’Eure – Avranches 1-1
Lorient II – La Vitréenne 2-2
[…] : résultats des matches en retard Posté par admin 8 mars, 2012 A l’image des équipes de CFA, majoritairement sur le pont hier, plusieurs formations de CFA2 étaient sur les terrains pour […]